Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES
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Réponses
Bonjour je souhaite réinitialiser ma tahoma suite à l’acquisition d’une maison avec cette équipement mais je ne peux pas créer de compte car le pin est déjà utilisé.
Merci à vous
Johan
Bonjour Johan,
Laisser le code PIN de votre box ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite faire une remise a zéro de mon kit de connectivité si possible.
Le code pin : 2108-3526-0538
Merci d'avance.
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais svp faire réinitialiser ma box
Mon pin:2010-2845-0542
Je vous remercie d'avance
Bonjour Loïc,
Que souhaitez-vous faire exactement?
Vendre la box?
Merci,
Bonjour Vanessa
Non je ne souhaite pas la vendre mais cela fait plusieurs fois que la box passe au rouge.
D habitude elle revient toute seule mais une fois de plus on me demande de faire une mise à jour et ça ne marche plus..
Donc je souhaiterais la remettre à zéro et repartir comme avant.
Merci beaucoup
Bonjour Loïc,
Je ne peux donc pas la réinitialiser sinon vous perdrez tous les produits appairés dessus.
Avez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de la box?
Merci,
Bonsoir Vanessa
Non je n ai pas essayé mais c'est le même problème que l'autre fois la box est indétectable
J ai fait plusieurs reset et réinstallé plusieurs fois l appli mais rien ne se passe.
Bonne soirée
Loïc,
D'accord, pouvez-vous tester svp?
Merci,
Bonjour
J'ai toujours la box voyant rouge et toujours indétectable, vous pouvez vraiment rien faire svp.
Bonne journée
Bonjour Loïc,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonsoir Vanessa
Je suis parti pour le weekend
Je teste lundi et je vous tiens au courant
Bon weekend
bonjour pourriez-vous réinitialiser ma thaoma switch mac 68:4E:05:AF:77:91?
Bonjour Michael,
C'est le code PIN dont nous avons besoin.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite également que ma box soit réinitialisée svp
Code pin : 2108 4220 8073
Elle n arrive plus à se connecter a l appli : service indisponible
Et ne trouve également plus mon compte, un message me dit que mon compte existe puis l’étape suivante qu aucun compte fonctionne…
Merci pour votre aide
Bonjour Justine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez-vous réinitialiser ma box code pin 2003-5010-4292
Merci.
Bonjour Raphael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai l'impression que suite à une mise à jour il y a quelques semaines qui n'a pas réussi à s'installer ma box Tahoma complètement bloquée et ne se connecte plus au serveur. Elle reste jaune. J'ai essayé de la reseter sans succès.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
meroc d'avance
1216-1999-3422
Bonjour
Suite à une coupure de courant impossible de reconnecter ma box.
Pourriez vous svp réinitialiser ma box
Mon pin 2010-2845-0542
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Sébastien,
Votre box s'est déconnectée le 15/08 donc pas de lien avec la mise à jour mais en effet la mise à jour n'est pas passée.
Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et me préciser la couleur que vous avez sur le côté de la box?
Elle ne peut pas être jaune mais orange ou verte .
Bonne journée,
Bonjour Loïc,
Nous ne pouvons pas agir sur votre box car elle est déconnectée.
A quelle étape êtes-vous bloqué pour la reconnexion de la box?
Merci,
Bonjour Vanessa la box est verte... Mais elle n'apparaît pas dans mon application.
Bonjour Sébastien,
Merci d'effectuer la procédure ci-dessous:
Comment resynchroniser votre box domotique avec le serveur ?
Merci,
Bonjour j'ai refait la procédure sans résultat. Ça clignote rouge puis à l'issue à nouveau vert et la box n'apparaît tjrs pas sur mon application. Que se passe t'il ?
Bonjour Sebastien,
Votre box ne se reconnecte pas.
Il semble qu'elle soit HS.
Vérifiez si elle est toujours sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite réinitialiser mes compte somfy sous TaHoma switch et SOMFY PROTECT ,.Mon code PIN
2028-1976-1644
Merci
Bonjour Patrick,
Pour votre Tahoma le nécessaire a été fait. Pour Somfy protect, il faudra supprimer le Link de vos équipements ce qui supprimera l'ensemble de vos produits dans l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser mon kit de connectivity Somfy pour changer de compte ?
Pin : 2106-8096-1703
Merci
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