Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vois que désormais tout est en ordre sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Laurent,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Dès que possible je reconnecte ma box mais comme j'ai dis à votre collègue Gaëlle je suis en déplacement je vous remercie et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Merci
Jean-Laurent,
Parfait.
Pour ce qui est de l'appairage de vos volets roulants, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 09 69 320 300.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis de retour de déplacement, et ma box est toujours introuvable. je viens de réinitialiser et toujours rien.
Mon pin 2010-2845-0542
Je vous remercie
Bonjour je suis chez une cliente et nous n'arrivons pas a nous connecter est ce possible de réinitialiser les mail associer à la tahoma
Code pin : 2029 2681 3423
Merci
Bonjour Loïc,
C'est à l'étape de détection de la box que vous êtes bloqués?
Avez-vous le voyant qui clignote bleu?
Merci,
Bonjour Guillaume,
Cette box n'est liée à aucun compte actuellement.
Bonne journée,
Suite à mise à jour, ma tahoma ne fonctionne plus, pouvez-vous la réinitialiser
Pin: 2023-5853-3794
Bonjour Julien,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box. Pour cela, merci de choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour je viens de re rentrer chez moi la box reste toujours introuvable, j'ai téléchargé plusieurs fois l appli rien y fait je vous redonne mon pin 2010-2845-0542. Pouvez vous s'il vous plaît la réinitialiser
Je vous remercie bonne journée
Bonjour Loïc,
C'est à l'étape de détection de la box que vous êtes bloqués?
Avez-vous le voyant qui clignote bleu?
Passez-vous bien par se connecter à une installation existante?
Etant donné que vous avez des produits Io je ne peux pas la réinitialiser.
Merci,
Re bonjour
Je suis effectivement bloqué à la détection de la box avec le voyant bleu
Bonne journée
Bonsoir
Je viens de réussir à reconnecter la box et à internet .
En revanche je vois tous mes appareils connectés mais je n'ai aucune commande et j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour Loïc,
Vous pouvez tester de nouveau, tout doit fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Effectivement ça a l'air de fonctionner je vous remercie beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour, j'aurais besoin de faire réinitialiser ma tahoma switch code PIN 2005-9627-4116.
Je vais reprendre a zéro mon installation.
Je précise que ma box est branchée !!
Merci pour votre aide.
Merci serait il possible de refaire la réinitialisation de ma box et en plus de mon compte ?
Encore merci et belle journée
Bonjour Ivan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vien de me procurer une tahoma switch d'occasion, pourriez vous svp la réinitialisé pour que je puisse l utiliser svp ?
Le code pin est 2011-3352-7365
Dans l attente merci
Bonjour,
problème de connexion de ma tahoma suite à un nouveau scénario prenant an compte le crépuscule et l'aube.
Pourriez-vous la réinitialiser, svp.
PIN: 2009-6278-3502
En vous remerciant par avance.
Bonjour Nicolas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Rem,
Votre box est connectée et vous avez des produits appairés dessus.
Pourquoi souhaitez-vous la réinitialiser?
Merci,
Bonjour, j'aurais besoin de faire réinitialiser ma tahoma switch code PIN 2005-9627-4116.
Je vais reprendre a zéro mon installation.
Je précise que ma box est branchée !!
Serait il possible de refaire la réinitialisation de ma box et en plus de mon compte ?
Merci beaucoup et belle journée
Bonjour Ivan,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Bonne journée,
Bonjour, je déménage et cède ma box Tahoma (Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478) au nouvel occupant de mon logement. Pouvez-vous dissocier mon adresse mail ( jxxxxx@free.fr) de cette box afin que l'on puisse la réassocier à l'adresse mail du nouvel occupant ? Je vous en remercie d'avance. Pascal JULLIAN-GAUFRES.
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour même problème. Suite à perte de données. Mon adresse mail n'est plus reconnu malgré un compte créé avec cette adresse.
Pouvez-vous réinitialiser ma Thomas switch
Code pin: 2023-7346-3649
Merci
Bonjour Emmanuel,
Votre compte est en effet bloqué. J'ai fais le nécessaire auprès du support, dès que j'ai leur retour, je reviendrai ci vous en informé.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite réinitialiser ma box tahoma switch ainsi que le compte associé, afin de tout recommencer sur mon GSM.
code pin: 2035-1614-1929
Je vous remercie
Bonjour Nadji,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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