Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES

Pascal J.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vois que désormais tout est en ordre sur votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Laurent,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Loic T.

    Bonjour Vanessa
    Dès que possible je reconnecte ma box mais comme j'ai dis à votre collègue Gaëlle je suis en déplacement je vous remercie et je vous tiens au courant.
    Bonne soirée
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Jean-Laurent,

    Parfait.
    Pour ce qui est de l'appairage de vos volets roulants, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 09 69 320 300.

    Bonne journée,

    Loic T.

    Bonjour
    Je suis de retour de déplacement, et ma box est toujours introuvable. je viens de réinitialiser et toujours rien.
    Mon pin 2010-2845-0542
    Je vous remercie

    Guillaume J.

    Bonjour je suis chez une cliente et nous n'arrivons pas a nous connecter est ce possible de réinitialiser les mail associer à la tahoma
    Code pin : 2029 2681 3423
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    C'est à l'étape de détection de la box que vous êtes bloqués?
    Avez-vous le voyant qui clignote bleu?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cette box n'est liée à aucun compte actuellement.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Suite à mise à jour, ma tahoma ne fonctionne plus, pouvez-vous la réinitialiser
    Pin: 2023-5853-3794

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box. Pour cela, merci de choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Loic T.

    Bonjour je viens de re rentrer chez moi la box reste toujours introuvable, j'ai téléchargé plusieurs fois l appli rien y fait je vous redonne mon pin 2010-2845-0542. Pouvez vous s'il vous plaît la réinitialiser
    Je vous remercie bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    C'est à l'étape de détection de la box que vous êtes bloqués?
    Avez-vous le voyant qui clignote bleu?
    Passez-vous bien par se connecter à une installation existante?
    Etant donné que vous avez des produits Io je ne peux pas la réinitialiser.

    Merci,

    Loic T.

    Re bonjour
    Je suis effectivement bloqué à la détection de la box avec le voyant bleu
    Bonne journée

    Loic T.

    Bonsoir
    Je viens de réussir à reconnecter la box et à internet .
    En revanche je vois tous mes appareils connectés mais je n'ai aucune commande et j'ai un message d'erreur à chaque fois.
    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Vous pouvez tester de nouveau, tout doit fonctionner.

    Bonne journée,

    Loic T.

    Bonjour Vanessa
    Effectivement ça a l'air de fonctionner je vous remercie beaucoup
    Je vous souhaite une bonne journée

    Ivan G.

    Bonjour, j'aurais besoin de faire réinitialiser ma tahoma switch code PIN 2005-9627-4116.

    Je vais reprendre a zéro mon installation.

    Je précise que ma box est branchée !!

    Merci pour votre aide.

    Merci serait il possible de refaire la réinitialisation de ma box et en plus de mon compte ?

    Encore merci et belle journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour,

    Je vien de me procurer une tahoma switch d'occasion, pourriez vous svp la réinitialisé pour que je puisse l utiliser svp ?

    Le code pin est 2011-3352-7365

    Dans l attente merci

    Rem

    Bonjour,
    problème de connexion de ma tahoma suite à un nouveau scénario prenant an compte le crépuscule et l'aube.
    Pourriez-vous la réinitialiser, svp.
    PIN: 2009-6278-3502
    En vous remerciant par avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rem,

    Votre box est connectée et vous avez des produits appairés dessus.
    Pourquoi souhaitez-vous la réinitialiser?

    Merci,

    Ivan G.

    Bonjour, j'aurais besoin de faire réinitialiser ma tahoma switch code PIN 2005-9627-4116.

    Je vais reprendre a zéro mon installation.

    Je précise que ma box est branchée !!

    Serait il possible de refaire la réinitialisation de ma box et en plus de mon compte ?

    Merci beaucoup et belle journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.

    Bonne journée,

    Pascal J.

    Bonjour, je déménage et cède ma box Tahoma (Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478) au nouvel occupant de mon logement. Pouvez-vous dissocier mon adresse mail ( jxxxxx@free.fr) de cette box afin que l'on puisse la réassocier à l'adresse mail du nouvel occupant ? Je vous en remercie d'avance. Pascal JULLIAN-GAUFRES.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.

    Bonjour même problème. Suite à perte de données. Mon adresse mail n'est plus reconnu malgré un compte créé avec cette adresse.

    Pouvez-vous réinitialiser ma Thomas switch

    Code pin: 2023-7346-3649

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Votre compte est en effet bloqué. J'ai fais le nécessaire auprès du support, dès que j'ai leur retour, je reviendrai ci vous en informé.

    Bonne journée,

    Nadji B.

    Bonjour, je souhaite réinitialiser ma box tahoma switch ainsi que le compte associé, afin de tout recommencer sur mon GSM.
    code pin: 2035-1614-1929
    Je vous remercie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nadji,

    Le nécessaire a été fait.