Question en attente de réponse
Bonjour,
Je l'ai installée et cela a bien fonctionner pendant une semaine et puis plus rien , le voyant bleu reste 10 a 15 secondes et s'éteint , j'ai fait un reset mais pas de bip même après 6 seconds l'alimentation est ok et le wifi aussi , je suis en fibre .pas moyen de la faire reconnaitre dans somfy protec , que doit je faire ? achat du 02 janvier 2023 merci d'avance
j'ai essayer de vous joindre par téléphone mais personne ne me rappel ......
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour voici le renseignement demandé : 0076B108E55B
Même branché au 220v elle refuse de s’allumer
je vous precise que j'ai achetez cette camera sur votre boutique 02 janvier ....
Cordialement
C.Bassin
Claude,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?
Bonne journée,
merci pour vos conseilles mais j'ai enfin pu optenir le service apres vente et c'est un retour qui est programmer. car elle est defectueuse .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Maud a répondu
Claude a posé une nouvelle question