Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Somfy Outdoor Camera - Blanche

Bonjour,
Je l'ai installée et cela a bien fonctionner pendant une semaine et puis plus rien , le voyant bleu reste 10 a 15 secondes et s'éteint , j'ai fait un reset mais pas de bip même après 6 seconds l'alimentation est ok et le wifi aussi , je suis en fibre .pas moyen de la faire reconnaitre dans somfy protec , que doit je faire ? achat du 02 janvier 2023 merci d'avance

j'ai essayer de vous joindre par téléphone mais personne ne me rappel ......

Merci,

Claude B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Claude B.

    Bonjour voici le renseignement demandé : 0076B108E55B
    Même branché au 220v elle refuse de s’allumer
    je vous precise que j'ai achetez cette camera sur votre boutique 02 janvier ....
    Cordialement
    C.Bassin

    Maud F.

    Equipe

    Claude,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

    Bonne journée,

    Claude B.

    merci pour vos conseilles mais j'ai enfin pu optenir le service apres vente et c'est un retour qui est programmer. car elle est defectueuse .