Connexion réinitialisée ma somfy one

Bonjour,
Ms somfy one ne ne fonctionne plus correctement je l’ai supprimé pour la réinstaller impossible… le volet ne se ferme plus et un voyant bleu ciel clair ou blanc reste allumé en haut a droite… impossible à réinitialiser avec boutin setup et reser j’ai essayé toutes les manipulations donné sur le forum veuillez bien vouloir me la remettre a zero avec mon numero de mac svp merci numero 0076B101445C AIJG

Merci,

Kévin A.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Aucune remontée avec votre adresse MAC sur notre serveur.

    Un retour vous a été proposé sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Christiane G.

    Bonjour,
    J'ai changé de box et je n'arrive pas connecter ma one.
    Lorsque je mets le picot, rien ne se passe, le volet ne s'ouvre pas.
    Merci de me donner une solution

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre ONE : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la FAQ : Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    Christiane G.

    Bonjour, l'adresse MAC de ma one est : 0076B1017AED 2124
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous débrancher votre ONE durant plusieurs minutes.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.