Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage domicile

Bonjour,
J’ai une alarme protexiom acheté chez Somfy
Suite à une panne de mon opérateur SFR
Je n’ai plus la main sur l’interface PC et l’appli mobile
Je n’arrive pas à trouver la solution
Je recherche un dépanneur a domicile
Secteur nord de Toulouse
Pouvais vous m’aider…
Cdlt José

Merci,

jose A.
jose A.

jose A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien.
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Vous pouvez aussi essayer de vous dépanner en suivant les instructions de ce post même si vous n'avez pas changé de box:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page