Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
PIN 2008-9627-0323
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

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    Réponses

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Bonjour,
    Ma box ne reconnaît aucunes de mes adresses mails enregistrées….

    Pierre,

    En effet, il y'a un problème sur votre compte.
    J'ai ouvert un incident auprès du service support, je reviens vers vous dès que cela est solutionné.

    Merci,

    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

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    Bonjour,
    Depuis une coupure internet de longue durée, le box TAHOMA ne fonctionne plus dans le sens où je ne sais plus fermer les volets depuis mon smartphone. Uniquement avec la commande murale.
    Un reset a été effectué.
    Pouvez-vous nous aider svp ?
    PIN 1237 3134 8220

    Vous remerciant
    Bàv,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Bonsoir,
    Je reste toujours dans l’attente et avec la même erreur depuis le 25 mai ….

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Toujours le même problème et cela dure depuis le 25 mai

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Quand je souhaite faire mots de passe oublié via mon identifiant cela me note compte inexistant alors que l’étape précédente on me demande le mot de passe de celui ci.

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Bonjour
    Je viens de réussir à reconnecter les deux caméras qui sont accessibles sur l'application Tahoma.
    En revanche, l'application Somfy Protect (et sa passerelle avec l'application Tahoma) ne fonctionne plus alors que je ne suis pas intervenu dessus.
    Un message de maintenance du site s'affiche depuis 7h, m'indiquant :
    1 - de ne pas désinstaller l'application
    2- que la maintenance du site s'active pour rétablir le fonctionnement d'ici quelques instants...
    Que dois-je faire pour rétablir le fonctionnement de Somfy Protect sans devoir tout refaire.
    A savoir, je reçois les notifications de mouvements par mail, comme avant.
    D'avance merci de vos lumières

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour, j avais des scenarios lumiere qui fonctionnaient tres bien mais maintenant ça ne fonctionne plus que faire j' ai tout désinstallé réinstaller mais ça ne fonctionne pas merci pour info le reglage des heures s efface a chaque manip il faut les remettre pour plusieur periode pour passer de ex 21h00 a23h59 a
    et de 00.00 a 7.00 pin: 2033-9690-3541

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

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    Bonjour,
    Depuis le 19 juillet derniers mise à jour tahoma switch , mes scénarios ne fonctionnent plus et je ne peux plus piloter mes équipements somfy Io.
    Pouvez vous m’aider.
    Ma box est 1.19 pin : 2041-5500-1235

    Par avance merci.
    Dominique

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

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    Bonjour,

    Je suis également en difficulté suite à la dernière mise à jour du 19 juillet. L'état de mes équipements ne s'actualisent pas correctement.

    PIN : 2015-9276-1822
    Merci pour votre aide !

    Katia B.
    Katia B.

    Katia B.

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    Bonjour
    Je n arrive pas à connecter la tahoma switch depuis le changement d opérateur
    Free vers Orange live box 6

    Peut être faudrait t il réinitialiser la tahoma numéro pin 2030 8129 0712

    En vous remerciant pour votre aide
    Merci

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

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    Bonjour
    La tahoma ne répond plus, peut être lié à la dernière mise à jour ?
    Est il possible de re synchroniser la box ?
    Code PIN de la tahoma:
    2011-3693-5609
    En vous remerciant
    Merci
    Yoann

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

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    Bonjour
    C’est fait.
    Bonne journée

    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

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    Merci ça fonctionne à nouveau.
    Yoann

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème que les autres personnes sur ce forum :
    une erreur est survenue + notif erreur de pilotage
    Je suppose qu'il faut resynchroniser les serveurs.
    Pouvez-vous m'aider et me contacter par mail svp ?
    Pourquoi l'équipe SOMFY ne rajoute pas un bouton supplémentaire dans l'application TAHOMA pour que les utilisateurs puissent le faire d'eux même ?

    Cordialement BG

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

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    Bonjour,

    Toujours des erreurs de pilotage, pouvez-vous synchroniser ma box svp ?
    Code pin : 2032 - 1911 - 1902

    N'y a-t-il pas un autre moyen pour synchroniser la TAHOMA SWITCH ?

    Cordialement

    BG

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

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    Bonjour,

    J'ai toujours des défauts qui remontent dans l'application TAHOMA.

    Cordialement.

    BG

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