Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais malgré plusieurs reset et redémarrage, j'ai 2 problèmes qui persistent :
1) La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
2) J'ai supprimé 2 équipements depuis l'appli pour essayer de les reconnecter mais la box ne retrouve aucune des 2 équipements lors de la recherche (une fenêtre velux solaire et un volet roulant Somfy, pourtant à proximité immédiate de la box)
A noter qu'en dehors de la coupure internet, il n'y a eu aucune modification de l'installation (pas de changement de position de la box, équipements identiques et non réinitialisés)
Comment résoudre le problème svp ? Pourriez vous éventuellement resynchroniser max box avec les serveurs ?
PIN 2008-9627-0323
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Je vois que votre box est connectée et à jour.
Pouvez-vous me préciser le problème que vous rencontrez.
Merci,
Bonjour,
Ma box ne reconnaît aucunes de mes adresses mails enregistrées….
Pierre,
En effet, il y'a un problème sur votre compte.
J'ai ouvert un incident auprès du service support, je reviens vers vous dès que cela est solutionné.
Merci,
Bonjour Pierre,
Le problème est résolu.
Vous pouvez désormais vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis une coupure internet de longue durée, le box TAHOMA ne fonctionne plus dans le sens où je ne sais plus fermer les volets depuis mon smartphone. Uniquement avec la commande murale.
Un reset a été effectué.
Pouvez-vous nous aider svp ?
PIN 1237 3134 8220
Vous remerciant
Bàv,
Bonjour Martine,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonsoir,
Je reste toujours dans l’attente et avec la même erreur depuis le 25 mai ….
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous tester de nouveau, le problème doit être résolu.
Merci,
Toujours le même problème et cela dure depuis le 25 mai
Pierre,
Votre compte est tout à fait fonctionnel.
Il n'y a donc aucune raison que vous ne puissiez pas vous y connecter.
Merci,
Quand je souhaite faire mots de passe oublié via mon identifiant cela me note compte inexistant alors que l’étape précédente on me demande le mot de passe de celui ci.
Bonjour Pierre,
Cela a fonctionné de mon côté, je vous ai donc envoyé le mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de réussir à reconnecter les deux caméras qui sont accessibles sur l'application Tahoma.
En revanche, l'application Somfy Protect (et sa passerelle avec l'application Tahoma) ne fonctionne plus alors que je ne suis pas intervenu dessus.
Un message de maintenance du site s'affiche depuis 7h, m'indiquant :
1 - de ne pas désinstaller l'application
2- que la maintenance du site s'active pour rétablir le fonctionnement d'ici quelques instants...
Que dois-je faire pour rétablir le fonctionnement de Somfy Protect sans devoir tout refaire.
A savoir, je reçois les notifications de mouvements par mail, comme avant.
D'avance merci de vos lumières
Bonjour Valérie,
Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour, j avais des scenarios lumiere qui fonctionnaient tres bien mais maintenant ça ne fonctionne plus que faire j' ai tout désinstallé réinstaller mais ça ne fonctionne pas merci pour info le reglage des heures s efface a chaque manip il faut les remettre pour plusieur periode pour passer de ex 21h00 a23h59 a
et de 00.00 a 7.00 pin: 2033-9690-3541
Bonjour,
Depuis le 19 juillet derniers mise à jour tahoma switch , mes scénarios ne fonctionnent plus et je ne peux plus piloter mes équipements somfy Io.
Pouvez vous m’aider.
Ma box est 1.19 pin : 2041-5500-1235
Par avance merci.
Dominique
bonjour Dominique,
Je vois que vos scénarios et vos equipement fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis également en difficulté suite à la dernière mise à jour du 19 juillet. L'état de mes équipements ne s'actualisent pas correctement.
PIN : 2015-9276-1822
Merci pour votre aide !
Bonjour Florian,
Ce bug a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour
Je n arrive pas à connecter la tahoma switch depuis le changement d opérateur
Free vers Orange live box 6
Peut être faudrait t il réinitialiser la tahoma numéro pin 2030 8129 0712
En vous remerciant pour votre aide
Merci
Bonjour Katia,
Je vois que votre box est désormais bien connectée à internet.
Bonne soirée,
Bonjour
La tahoma ne répond plus, peut être lié à la dernière mise à jour ?
Est il possible de re synchroniser la box ?
Code PIN de la tahoma:
2011-3693-5609
En vous remerciant
Merci
Yoann
Bonjour Yoann,
Je ne pourrais pas effectuer de resynchronisation de votre box car celle-ci n'est plus connectée à internet.
Pouvez-vous la reconnecter?
Merci,
Bonjour
C’est fait.
Bonne journée
Bonjour Yoann,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci ça fonctionne à nouveau.
Yoann
Bonjour,
J'ai également le même problème que les autres personnes sur ce forum :
une erreur est survenue + notif erreur de pilotage
Je suppose qu'il faut resynchroniser les serveurs.
Pouvez-vous m'aider et me contacter par mail svp ?
Pourquoi l'équipe SOMFY ne rajoute pas un bouton supplémentaire dans l'application TAHOMA pour que les utilisateurs puissent le faire d'eux même ?
Cordialement BG
Bonjour,
Toujours des erreurs de pilotage, pouvez-vous synchroniser ma box svp ?
Code pin : 2032 - 1911 - 1902
N'y a-t-il pas un autre moyen pour synchroniser la TAHOMA SWITCH ?
Cordialement
BG
Bonjour Gabriel,
J'ai effectué une manipulation sur votre box afin d'effectuer la mise à jour.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour,
J'ai toujours des défauts qui remontent dans l'application TAHOMA.
Cordialement.
BG
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