Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Somfy one avec Livebox 6 ?

Bonjour, j’ai un soucis d’installation de la Somfy one sur une livebox 6. Il m’est impossible de la connecter à l’application mobile, j’ai toujours le message d’erreur votre Somfy one n’a pas réussi à s’installer. Nous arrivons bien jusqu’à l’étape votre Somfy se connecte au réseau et juste après nous avons le message d’erreur.
Quand nous allons sur notre livebox, le Somfy one est bien connecter et en 2,4 GHz.
Est-ce que quelqu’un de chez Somfy pourrais m’aider svp ?

Merci,

Maks
Maks

Maks

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maks
    Désactiver les wifi 5 et 6 le temps de l'installation.
    Si vous avez également un répéteur WIFI de chez Orange, arrêtez le également
    Vous pourrez tout réactiver après.

    Maks
    Maks

    Maks

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ce retour, nous avons dissocier et arrêter nos réseaux 5 et 6 mais rien n’y fait …

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également un problème d’installation avec ma one plus, l’installation ne se finalise jamais. J’ai essayé avec ma Livebox 4 à la maison et idem. Pouvez-vous jeter un coup d’œil sur l’adresse mac 0076B1017A38 2124. Merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas même après réinitialisation, elle se situe à 30cm de la box, elle est bien sûr le wifi 2.4ghz et le pare-feu de ma box est au mini. Là les bleu en haut à droite clignote. Merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud, cela fonctionne encore moins bien, erreur inatendue. Merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui merci, incompréhensible mais c’est bon. Encore merci

    Haut de page