Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon volet roulant io à la tahoma

Bonjour,

J'ai eu une erreur au niveau de mon volet roulant et je l'ai donc supprimé de la tahoma.
Lorsque j'ai voulu ajouter l'équipement, impossible de le faire. En effet, mon volet n'est pas détecter par la tahoma.
J'ai une télécommande SMOOVE Origin IO.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Aurore R.
Aurore R.

Aurore R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est la box Tahoma SOMFY Premium avec la clef USB

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Alors pour reconnecter le volet à la tahoma, je vais sur le site tahomalink.com et je m'identifie, puis je vais dans "configuration", ensuite, dans l'onglet "IO" je clique sur ajouter et je suis la procédure, c'est à dire que je sélection "équipement", puis ma télécommande "Smoove origin IO", puis j'appuie 2s sur la télécommande et je clique sur "OK"
    Mais rien n'est détecté et j'ai le message suivant : "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué"

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui tout à fait mais l'équipement n'est quand même pas détecté

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci beaucoup, ça a fonctionné !

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai des problèmes similaires après avoir changé plusieurs fois d emplacement pour la tahoma switch .
    J ai 10 volets et seulement 7 fonctionnent .
    1 se déconnecte régulièrement et est à 4m de la tahoma , 2 autres à l étage seraient hors de portée alors qu un à l étage fonctionne et est plus éloigné. J avoue y perdre mon latin ???
    Si vous aviez une solution
    Merci d avance
    Bertrand

    Haut de page