Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

App tahoma switch ios se fige

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de nouveau possible. Cela la rend quasi inutilisable sans la fermer systématiquement. J’ai essayé la suppression de l’app et réinstallation, réapparairage, rien n’y fait? Idem sur mon ipad pro, iphone 13…une idée?

PIN 2025-5467-6366

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    Réponses

    PAULET J.
    PAULET J.

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    Bonjour

    Oui, le problème reste malheureusement le même.
    Le reseau est par ailleurs fibre 1go descendant. Les appareils liés à HomeKit fonctionnent très bien pendant ces moments de blocage.

    Merci

    Réseau Fibre ou ADSL ça ne change pas le problème.

    Le débit d'1 giga est théorique.
    Si vous voulez connaitre le débit de votre ligne cliquez sur le lien ci joint
    https://fast.com/fr/

    En l'état je commencerais par rebooter la box internet pour obliger la Switch a se reconnecter.

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    490 de debit et ce n est que l app ios qui se fige des que l on retourne dessus, pas à l ouverture. Tout a été relancé plusieurs fois sans résultats, les mises à jour n ont rien changé (ni app, ni box, ni ios)

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    IOS 16.3.1
    App 1.15.0

    Merci

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone en suivant le chemin suivant:

    Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Manipulation faite, pas d effet. Toujours figé quand on quitte l ecran de l application (sans la fermer et qu on y revient) elle n est active que si on la ferme et la relance; valable sur tous les appareils ios, en wifi et en cellulaire.
    HomeKit fonctionne normalement, je me suis provisoirement rabattu sur cette app (mais pas de rts)
    Une réinitialisation aux paramètres usine?

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Oui toujours, à chaque retour sur l application, si elle reste ouverte, rien n’est disponible au clic. Soit il faut attendre 30 secondes soit il faut forcer la fermeture et relancer.

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Mise à jour faite, pas de modification du comportement de l application

    Merci

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