Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

App tahoma switch ios se fige

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de nouveau possible. Cela la rend quasi inutilisable sans la fermer systématiquement. J’ai essayé la suppression de l’app et réinstallation, réapparairage, rien n’y fait? Idem sur mon ipad pro, iphone 13…une idée?

PIN 2025-5467-6366

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Paulet
    Sur votre Iphone désactiver le WIFI pour obliger l'aplication a se connecter en 4G/5G

    Le problème est t'il identique ?

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour

    Oui, le problème reste malheureusement le même.
    Le reseau est par ailleurs fibre 1go descendant. Les appareils liés à HomeKit fonctionnent très bien pendant ces moments de blocage.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Réseau Fibre ou ADSL ça ne change pas le problème.

    Le débit d'1 giga est théorique.
    Si vous voulez connaitre le débit de votre ligne cliquez sur le lien ci joint
    https://fast.com/fr/

    En l'état je commencerais par rebooter la box internet pour obliger la Switch a se reconnecter.

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    490 de debit et ce n est que l app ios qui se fige des que l on retourne dessus, pas à l ouverture. Tout a été relancé plusieurs fois sans résultats, les mises à jour n ont rien changé (ni app, ni box, ni ios)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Désolé pas d'autre idée.
    Vous avez déjà fait toutes les recommandations habituelles.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    IOS 16.3.1
    App 1.15.0

    Merci

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone en suivant le chemin suivant:

    Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Manipulation faite, pas d effet. Toujours figé quand on quitte l ecran de l application (sans la fermer et qu on y revient) elle n est active que si on la ferme et la relance; valable sur tous les appareils ios, en wifi et en cellulaire.
    HomeKit fonctionne normalement, je me suis provisoirement rabattu sur cette app (mais pas de rts)
    Une réinitialisation aux paramètres usine?

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Oui toujours, à chaque retour sur l application, si elle reste ouverte, rien n’est disponible au clic. Soit il faut attendre 30 secondes soit il faut forcer la fermeture et relancer.

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Bonjour,

    Mise à jour faite, pas de modification du comportement de l application

    Merci

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