Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de nouveau possible. Cela la rend quasi inutilisable sans la fermer systématiquement. J’ai essayé la suppression de l’app et réinstallation, réapparairage, rien n’y fait? Idem sur mon ipad pro, iphone 13…une idée?
PIN 2025-5467-6366
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paulet
Sur votre Iphone désactiver le WIFI pour obliger l'aplication a se connecter en 4G/5G
Le problème est t'il identique ?
Bonjour
Oui, le problème reste malheureusement le même.
Le reseau est par ailleurs fibre 1go descendant. Les appareils liés à HomeKit fonctionnent très bien pendant ces moments de blocage.
Merci
Réseau Fibre ou ADSL ça ne change pas le problème.
Le débit d'1 giga est théorique.
Si vous voulez connaitre le débit de votre ligne cliquez sur le lien ci joint
https://fast.com/fr/
En l'état je commencerais par rebooter la box internet pour obliger la Switch a se reconnecter.
490 de debit et ce n est que l app ios qui se fige des que l on retourne dessus, pas à l ouverture. Tout a été relancé plusieurs fois sans résultats, les mises à jour n ont rien changé (ni app, ni box, ni ios)
OK.
Désolé pas d'autre idée.
Vous avez déjà fait toutes les recommandations habituelles.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Julien,
Pouvez-vous nous communiquer les versions de l'application Tahoma ainsi que de IOS?
Merci,
Bonjour,
IOS 16.3.1
App 1.15.0
Merci
Bonjour Julien,
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone en suivant le chemin suivant:
Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Bonne journée,
Bonjour,
Manipulation faite, pas d effet. Toujours figé quand on quitte l ecran de l application (sans la fermer et qu on y revient) elle n est active que si on la ferme et la relance; valable sur tous les appareils ios, en wifi et en cellulaire.
HomeKit fonctionne normalement, je me suis provisoirement rabattu sur cette app (mais pas de rts)
Une réinitialisation aux paramètres usine?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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PAULET a répondu
Vanessa a répondu
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JACKY a répondu
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