Réactivation du compte Somfy Tahoma sur mon Tél Apple!

Bonjour,
Bonjour Je me bats depuis 2 mois pour savoir comment réactiver mon compte Tahoma et je tourne en rond sans aide. Quand on est moins familiarisé avec ces nouvelles technologies, on est perdu et sans aide. Dois-je appeler Que choisir et me plaindre du service de Somfy?
PIN 2028-2133-0050 J Charron

Merci,

Jacques C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Votre box est déjà activée, comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises.
    Votre box est simplement déconnectée du réseau internet.
    Je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique téléphonique afin de vous accompagner.