Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réactivation du compte Somfy Tahoma sur mon Tél Apple!

Bonjour,
Bonjour Je me bats depuis 2 mois pour savoir comment réactiver mon compte Tahoma et je tourne en rond sans aide. Quand on est moins familiarisé avec ces nouvelles technologies, on est perdu et sans aide. Dois-je appeler Que choisir et me plaindre du service de Somfy?
PIN 2028-2133-0050 J Charron

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Votre box est déjà activée, comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises.
    Votre box est simplement déconnectée du réseau internet.
    Je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique téléphonique afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page