Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation du compte Somfy Tahoma sur mon Tél Apple!

Bonjour,
Bonjour Je me bats depuis 2 mois pour savoir comment réactiver mon compte Tahoma et je tourne en rond sans aide. Quand on est moins familiarisé avec ces nouvelles technologies, on est perdu et sans aide. Dois-je appeler Que choisir et me plaindre du service de Somfy?
PIN 2028-2133-0050 J Charron

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Votre box est déjà activée, comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises.
    Votre box est simplement déconnectée du réseau internet.
    Je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique téléphonique afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page