Question en attente de réponse
Bonjour, depuis un certain temps, principalement après une détection de présence "alarme On" ma caméra extérieure (quasi neuve) plante et je n'ai plus moyen d'accéder au "direct". Je peux visionner les vidéos enregistrées mais plus rien en direct, j'accède également aux réglages. Je suis donc obligé de supprimer l'équipement, de réinitialiser et de me reconnecter à mon réseau WIFI.
Avez vous une solution ? S'agit-il d'un défaut de l'appareil ? en attente bien cordialement Denis FERTE
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Denis
Pouvez vous mettre la définition de la caméra en SD, et la redémarrer avec l'application après cette modification.
Bonjour je viens de faire la manip demandée cordialement DF
Bonjour, je viens d’effectuer l’opération et cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous un conseil ? Merci
Bonsoir Fabrice
Connectez votre smartphone sur le wifi 2.4 comme la caméra.
Dans le navigateur internet taper la commande FAST.COM
Vous allez obtenir le débit descendant de votre WIFI et en cliquant sur plus d'optionvous aurez la latence et le débit descendant.
La vitesse maximum possible est de 72Méga, si vous avez plus c'est que vous êtes en WIFI 5.
Après combien vous avez de matériels connectés en wifi 2.4, car le WIFI c'est comme le compteur d'eau plus on ouvre de robinet plus le débit baisse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question