Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de connexion IO

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma tohama hier, mes velux ne sont plus reconnu par l'application mais ils apparaissent bien. Lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture une erreur s'affiche. J'ai donc tenté de supprimer et de remettre un velux mais c'est devenu impossible ma box ne reconnaît plus les appareils IO.
Voici le code pin de la box : 2031-4266-5118

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour, Oui, j'ai déjà resynchroniser la box et idem pour ce volet.
    Merci.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    @vanessa,
    Seul 2velux sur 3 fonctionnent.
    Merci.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Non, j'ai toujours le problème avec un volet de velux.
    Je pense réinitialiser le pilotage du moteur et tenter de le reappairer.
    Cordialement.

    Haut de page