Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de connexion IO

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma tohama hier, mes velux ne sont plus reconnu par l'application mais ils apparaissent bien. Lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture une erreur s'affiche. J'ai donc tenté de supprimer et de remettre un velux mais c'est devenu impossible ma box ne reconnaît plus les appareils IO.
Voici le code pin de la box : 2031-4266-5118

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous resynchronisez votre box ?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour, Oui, j'ai déjà resynchroniser la box et idem pour ce volet.
    Merci.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    @vanessa,
    Seul 2velux sur 3 fonctionnent.
    Merci.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonsoir Vanessa,
    Non, j'ai toujours le problème avec un volet de velux.
    Je pense réinitialiser le pilotage du moteur et tenter de le reappairer.
    Cordialement.

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