Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma tohama hier, mes velux ne sont plus reconnu par l'application mais ils apparaissent bien. Lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture une erreur s'affiche. J'ai donc tenté de supprimer et de remettre un velux mais c'est devenu impossible ma box ne reconnaît plus les appareils IO.
Voici le code pin de la box : 2031-4266-5118
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous resynchronisez votre box ?
Bonjour Franck,
Il semble que vos équipements Io fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, Oui, j'ai déjà resynchroniser la box et idem pour ce volet.
Merci.
@vanessa,
Seul 2velux sur 3 fonctionnent.
Merci.
Franck
Bonjour Franck,
Vos volets Velux fonctionnent-ils?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Non, j'ai toujours le problème avec un volet de velux.
Je pense réinitialiser le pilotage du moteur et tenter de le reappairer.
Cordialement.
Bonjour Franck,
Il vous faudra effectuer une remise à zéro du moteur afin de pouvoir l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question