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Question en attente de réponse

Absence de connexion IO

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma tohama hier, mes velux ne sont plus reconnu par l'application mais ils apparaissent bien. Lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture une erreur s'affiche. J'ai donc tenté de supprimer et de remettre un velux mais c'est devenu impossible ma box ne reconnaît plus les appareils IO.
Voici le code pin de la box : 2031-4266-5118

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous resynchronisez votre box ?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour, Oui, j'ai déjà resynchroniser la box et idem pour ce volet.
    Merci.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    @vanessa,
    Seul 2velux sur 3 fonctionnent.
    Merci.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonsoir Vanessa,
    Non, j'ai toujours le problème avec un volet de velux.
    Je pense réinitialiser le pilotage du moteur et tenter de le reappairer.
    Cordialement.

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