Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de connexion IO

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma tohama hier, mes velux ne sont plus reconnu par l'application mais ils apparaissent bien. Lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture une erreur s'affiche. J'ai donc tenté de supprimer et de remettre un velux mais c'est devenu impossible ma box ne reconnaît plus les appareils IO.
Voici le code pin de la box : 2031-4266-5118

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il semble que vos équipements Io fonctionnent de nouveau.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, Oui, j'ai déjà resynchroniser la box et idem pour ce volet.
    Merci.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    @vanessa,
    Seul 2velux sur 3 fonctionnent.
    Merci.
    Franck

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vos volets Velux fonctionnent-ils?

    Merci,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Non, j'ai toujours le problème avec un volet de velux.
    Je pense réinitialiser le pilotage du moteur et tenter de le reappairer.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il vous faudra effectuer une remise à zéro du moteur afin de pouvoir l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page