Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mon alarme

Bonjour,

Je viens de recevoir mes équipement, et impossible de connecter mon link, la connexion s’est faite au tout début avec mis à jour.. puis perte de la connexion et depuis impossible, j’ai fouillé en long et en large le forum, j’ai fait les astuces, bien choisis le wifi 2.4 suite à la perte de connexion mais rien n’y fait j’ai l’impression qu’il est bloqué, mon téléphone ne le détecte pas du tout.

J’ai réussi à installer la caméra..

BU 0111029 DCE 223

Si un yellow pouvait me répondre, merci beaucoup,

Merci,

John B.
John B.

John B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour John

    Avez vous essayez de réinitialiser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour,

    Oui, et maintenant j’ai l’impression qu’il est bloqué dans la phase de démarrage car des que je le débranche il s’éteint. Il trouve mon réseau mais impossible qu’il se connecte… et d’ailleurs j’ai réessayé ce matin mais dans mon réseau wifi il apparaît comme ça et ne se connecte pas.

    J’ai installer la caméra dans aucun problème !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour John,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon téléphone pour installer mon alarme ? | Somfy

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi


    Bonne journée,

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour, mais je n’y arrive toujours pas, ni en faisant la manipulation des 20 secondes, ni le partage de connexion… il n’arrive pas à remonter sur le réseau…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour John,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon iOs pour installer mon alarme ? | Somfy


    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi


    Bonne journée,

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonsoir,

    Après avoir fait le partage de connexion d’toujours le meme soucis… ça mouline pendant 3 min avant de me dire erreur, je fais la manipulation indiqué et ça remouline et toujours erreur…
    Le partage, les paramètres wifi sont tous bon. Je pense que le produit est défectueux…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour John,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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