Reconnexion à une BBox

Bonjour,

Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché un routeur sur cette Bbox, et ca a un peu fait changer tous les produits déjà connectés, bref. En revanche ,je n'arrive plus du tout à réinstaller le Link. J'ai supprimer pour réinstaller, rien ne fait. Je n'ai pas le clignotant rapide lors de l'installation.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et rapide si possible.
Numéro BU0111027D912138
Cordialement
M Giraudet

Guy G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guy
    Réinitialiser le Link.
    Ci joint les fiches de dépannage. (Les fiches indiques 8S mais il faut appuyer 20s)
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Guy G.

    Bonjour Jacky

    Je vous remercie.
    Je viens d'essayer mais rien ne se passe.
    En revanche, j'ai fait la procédure pour isoler le port (443 et 80) comme je l'ai vu sur une autre réponse.
    Depuis, le link ne clignote plus et reste allumé tout le temps. Mais il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton du côté.
    Merci bien
    Cordialement

    JACKY M.

    Guy ou avez vous qu'il faut ouvrir les ports 80 et 443 ?

    Vous mélanger les alarmes Protexiom et Home Alarme.
    Si vous avez un Link il n'y a aucun port a ouvrir.

    Si la Led du Link est Blanche Fixe c'est qu'il est connecté.

    Si vous ne vous en sortez pas avec la FAQ, poster le N° MAC du Link (derrière la prise) pour que les Yellos regardent si il est connecté sur les serveurs.

    Edit: Je viens de voir que vous aviez dejà mis le N° MAC.)

    Guy G.

    Bonjour M Jacky

    Je viens d'enlever l'isolement des ports, donc plus rien.
    Le système clignote et je ne peux rien faire, que ce soit 20,30s. Le système ne veut pas se lancer pour se configurer.
    J'attend le retour des "Yellos"
    Merci bien
    Cordialement

    Guy G.

    Bonjour Maud

    J'ai une HomeAlarm avec plusieurs détecteurs de mouvements.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement
    Guy

    Guy G.

    Bonjour

    Le problème que j'ai, c'est la connexion du Link à la Boxe, pas le détecteur de mouvement.
    Le numéro de mon link est BU0111027D912138.
    Merci de me débloquer.
    Cordialement
    M Giraudet

    Bonjour Guy,

    Pouvez-vous me transmettre des captures d'écran des paramètres de votre box internet.

    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Prérequis Wi-Fi

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Guy G.

    Bonjour

    Merci pour votre aide. Pour vous tenir informé, j'ai lié le Link à un routeur connecté sur la box et ça a marché. Je pense comprendre que mon routeur n'est pas à 5GHz, alors que la box oui.

    • je ne sais pas pourquoi ca a marché sur la box depuis septembre, et là je n'arrive plus à les lier ensemble
    • pensez vous que la limitation à 5GHz va évoluer sur les pdoduits Somfy?

    Merci bien
    Cordialement
    Guy

    Bonjour Guy,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.