Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement utilisateurs tahoma

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite récupérer le compte somfy de l'ancien propriétaire (pin 1201 3267 2828)

Quels sont les démarches ?

Merci d'avance

Deroissart Baptiste

Baptiste D.
Baptiste D.

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    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Willy D.
    Willy D.

    Willy D.

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    Bonjour, je n’ai pas encore compris comment poser ma question donc je la pose ici car elle est en lien avec le problème de monsieur. J’ai récemment acheter une maison avec un boîtier Connexoon, cependant quand je veux connecter l’appareil il me dit que l’appareil est dej activé. Je souhaiterais donc changer le propriétaire de la box le pin est 0818-0596-4068 merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Willy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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