Changement utilisateurs tahoma

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite récupérer le compte somfy de l'ancien propriétaire (pin 1201 3267 2828)

Quels sont les démarches ?

Merci d'avance

Deroissart Baptiste

Baptiste D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Willy D.

    Bonjour, je n’ai pas encore compris comment poser ma question donc je la pose ici car elle est en lien avec le problème de monsieur. J’ai récemment acheter une maison avec un boîtier Connexoon, cependant quand je veux connecter l’appareil il me dit que l’appareil est dej activé. Je souhaiterais donc changer le propriétaire de la box le pin est 0818-0596-4068 merci d’avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anais A.

    Bonjour,
    J’aimerais réinitialiser ma Tahoma s’il vous plaît.
    Le Pin est le suivant : 1216-5672-9602
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Le nécessaire a été fait.