Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au compte Somfy impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Somfy depuis l'interface de ma Tahoma (cnx depuis tahomalink.com / Mon compte / Mon compte Somfy). J'ai un message d'erreur : The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator. ...
De plus les notifications via mail déclaré dans ce compte ne fonctionnent plus ?!!!
Y a t il des spécificités avec les mails du FAI Orange ?
Le code pin de ma box est 1202-4694-4190
Merci de votre aide et de vos retours,
Cordialement,
JM Métais

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne pense pas que votre problème (Ibrahim P.) soit identique au mien ! Moi la Tahoma est bien en ligne, fonctionne correctement, j'ai un problème de réception des notifications (mail/sms), c'est pour cela que j'ai voulu me connecter à mon compte somfy via le lien qui est dans l'interface de mon compte de l'appli Tahoma ... mis l'accès ne fonctionne plus !
    Bonne journée
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez vous testé de vider les caches et les cookies de votre navigateur web?

    Bonne journée,

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Oui j'ai vidé le cache et supprimé les cookies, c'est pareil ...
    J'ajoute 2 copies écran : le lien avec lequel j'essaie d’accéder à mon compte somfy et le message d'erreur obtenu ..
    Merci de votre aide
    Cordialement,

    Ibrahim P.
    Ibrahim P.

    Ibrahim P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, de mon côté j'ai identifié le problème : c'est le plug qui relie la Tahoma box au réseau via courant porteur qui est devenu instable. Problème réglé après son remplacement. Pour votre problème d'accès, je l'ai déjà eu aussi : pb cache navigateur comme le suggère Gaëlle confirmé en testant la connexion en utilisant un autre navigateur (Edge au lieu de Chrome par exemple). Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux contacter le support Somfy qui pourra vérifier votre compte. Bien cordialement.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une HC2 et depuis le début de la semaine impossible de me connecter à mon compte. J'ai fait l'essai avec 2 navigateurs firefox et edge et même résultat page inaccessible. Donc impossible de créer ou modifier des scénarios. Merci de vos réponses et solutions

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée, 

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour la page sur laquelle vous me renvoyez est inaccessible avec 2 navigateurs différents edge & firefox et du jour au lendemain sans raison. Il sera bien d'apporter des solutions cohérentes et non l'inverse. J'ai vidé les caches et cookies des navigateurs, j'ai même été voir si le pare-feu windows était pas en cause mais rien et le site à l'adresse "https://myfox.me/home/36747"; est en échec de connexion sécurisée. J'ai une HC2 donc impossible maintenant de créer ou modifier un scénario, de configurer la centrale plus rien d'accessible. Merci pour une vraie réponse et surtout une solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    La page est bien fonctionnelle. Je ne peux pas répondre à votre demande , les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page