Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

kit de connectivité ne se reconnecte pas?

Bonjour, y a t il quelque chose a faire , pour que le kit de connectivité se reconnecte automatiquement,apres une coupure de courant.On est obligé de le reconnecter manuellement, cela pose probleme si on est loin de chez soi.Merci a vous

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Le problème en cas de coupure de courant c'est que le kit redémarre plus vite que la box internet.
    Résultat il ne trouve pas le WIFI et se met en attente d'un arrêt relance de lui ou de la box.

    La seule solution fiable que j'ai trouvé c'est d'ajouter à la box internet une batterie de secours pour qu'elle ne s'arrête pas.
    Orange vend une batterie qui fonctionne également sur les autres marques .
    Voici le lien
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-2h-livebo...

    Haut de page