Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité ne se reconnecte pas?

Bonjour, y a t il quelque chose a faire , pour que le kit de connectivité se reconnecte automatiquement,apres une coupure de courant.On est obligé de le reconnecter manuellement, cela pose probleme si on est loin de chez soi.Merci a vous

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Le problème en cas de coupure de courant c'est que le kit redémarre plus vite que la box internet.
    Résultat il ne trouve pas le WIFI et se met en attente d'un arrêt relance de lui ou de la box.

    La seule solution fiable que j'ai trouvé c'est d'ajouter à la box internet une batterie de secours pour qu'elle ne s'arrête pas.
    Orange vend une batterie qui fonctionne également sur les autres marques .
    Voici le lien
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-2h-livebo...

    Haut de page