Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité ne se reconnecte pas?

Bonjour, y a t il quelque chose a faire , pour que le kit de connectivité se reconnecte automatiquement,apres une coupure de courant.On est obligé de le reconnecter manuellement, cela pose probleme si on est loin de chez soi.Merci a vous

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Le problème en cas de coupure de courant c'est que le kit redémarre plus vite que la box internet.
    Résultat il ne trouve pas le WIFI et se met en attente d'un arrêt relance de lui ou de la box.

    La seule solution fiable que j'ai trouvé c'est d'ajouter à la box internet une batterie de secours pour qu'elle ne s'arrête pas.
    Orange vend une batterie qui fonctionne également sur les autres marques .
    Voici le lien
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-2h-livebo...

    Haut de page