Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma switch - Connexion à un autre compte

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.

Merci par avance.

Cordialement.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les numéros sont les suivants :
    2008-6966-3061

    Cordialement.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nickel
    Merci Gaëlle B

    Haut de page