Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma switch - Connexion à un autre compte

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.

Merci par avance.

Cordialement.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    mettre ici le code pin qui est en dessous sur l'étiquette et un yellow vous contactera.

    bonne soirée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les numéros sont les suivants :
    2008-6966-3061

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nickel
    Merci Gaëlle B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Haut de page