Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.
Merci par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
mettre ici le code pin qui est en dessous sur l'étiquette et un yellow vous contactera.
bonne soirée.
Bonjour,
Les numéros sont les suivants :
2008-6966-3061
Cordialement.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Nickel
Merci Gaëlle B
Bonjour Julien,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question