Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma switch - Connexion à un autre compte

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.

Merci par avance.

Cordialement.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les numéros sont les suivants :
    2008-6966-3061

    Cordialement.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nickel
    Merci Gaëlle B

    Haut de page