Installation Tahoma switch - Connexion à un autre compte

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.

Merci par avance.

Cordialement.

Julien P.

    Réponses

    Julien P.

    Bonjour,

    Les numéros sont les suivants :

    Cordialement.

    Julien P.

    Nickel
    Merci Gaëlle B