Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma switch - Connexion à un autre compte

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai également pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire.
Quelle est la démarche à suivre sachant que de rester appuyé sur le bouton de reprogrammation n'a aucun effet.

Merci par avance.

Cordialement.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    mettre ici le code pin qui est en dessous sur l'étiquette et un yellow vous contactera.

    bonne soirée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les numéros sont les suivants :
    2008-6966-3061

    Cordialement.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nickel
    Merci Gaëlle B

    Haut de page