Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé",
pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe, Julien et Guillaume,
J'ai fait le nécessaire pour vous trois messieurs.
Bonne journée,
Merci gaelle, tout est ok
Guillaume,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème ci joint mon code pin actuel 1209 0114 9367
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même soucis j aimerai changer le compte et remettre ma tahoma sur le miens merci
Code pin 121396605979
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Pouvez vous m’aider à réactiver ma box 1215-4229-7272
Merci
Gautier
Bonjour Gautier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Meme problême de box déjà activée, mon code pin est le 0832 7444 9863.
Merci d'avance.
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , je rencontre le même soucis nous avons emménagé dans notre maison avec cette installation : code pin ok mais déjà enregistré.
Code pin : 1205-0882-2673
Merci d’avance.
Bonne journée !
Bonjour Dam,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
J'ai le même soucis de box déjà activée après changement de propriétaire
Comment dois je faire
Merci d'avance
Bonjour Dominique,
Merci de me communiquer le numéro PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également un problème lorsque je rentre le code PIN : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Voici mon code : 0220-1216-9175
merci
Bonjour Morgan,
Cette box est déjà activée avec compte. Il suffira donc de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message à terreur, ma fiche en disant que je dois déjà activer ma box.
Bonjour
Je souhaite activer mon connexon Somfy pour l’ouverture et la fermeture des volets roulants mais lorsque j’indique le code pin, le message suivant apparaît : code pin correct mais box activé et je n’arrive pas à créer mon compte sur l’application…
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
Laetitia
Bonjour,
Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message d’erreur s’affiche en disant que je dois déjà activer ma box. Alors que vous me dites qu’elle est déjà activé.
mon code : 0220-1216-9175
Merci
Bonjour,
Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message d’erreur s’affiche en disant que je dois déjà activer ma box. Alors que vous me dites qu’elle est déjà activé.
mon code : 0220-1216-9175
Merci
Bonjour
Je pense avoir le même problème
Mon code pin est le 080453868109
Merci
Laëtitia
Bonjour Morgan,
Nous sommes bien d'accord que vous utilisez une adresse mail comprenant le chiffre 2 après votre nom?
Bonne journée,
Bonjour Laetitia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai laissée ma box tahoma désactivée pendant un long moment suite à des problèmes de connexion internet.
La connexion est de nouveau active mais je ne peux plus activer ma tahoma car entre temps mon adresse mail a été piratée. Lorsque je veux la réactiver en créant un nouveau compte , on me demande de me rendre sur le forum car mon code pin de box est déjà actif. Si quelqu’un peut m’aider svp? Merci
Bonjour !!
J'ai également le même problème que tout le monde ici présent, déménagement et j'ai récupéré le somfy des anciens propriétaires...
Le code pin est 0204 5389 4866
Merci par avance
Cordialement !
Bonjour Julien,
Merci de laisser ici le code PIN de la box afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour Pauline,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, voici le numéro 1203-9108-8933
Merci à vous
Bonjour Julien,
Vous pouvez activer la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
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