Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,

j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé",
pouvez vous m'aider?

Merci,

Axel D.
Axel D.

Axel D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci gaelle, tout est ok

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème ci joint mon code pin actuel 1209 0114 9367

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis j aimerai changer le compte et remettre ma tahoma sur le miens merci
    Code pin 121396605979

    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Pouvez vous m’aider à réactiver ma box 1215-4229-7272
    Merci
    Gautier

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Meme problême de box déjà activée, mon code pin est le 0832 7444 9863.
    Merci d'avance.

    Dam
    Dam

    Dam

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , je rencontre le même soucis nous avons emménagé dans notre maison avec cette installation : code pin ok mais déjà enregistré.
    Code pin : 1205-0882-2673
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonjour
    J'ai le même soucis de box déjà activée après changement de propriétaire

    Comment dois je faire

    Merci d'avance

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également un problème lorsque je rentre le code PIN : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voici mon code : 0220-1216-9175
    merci

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message à terreur, ma fiche en disant que je dois déjà activer ma box.

    Laetitia N.
    Laetitia N.

    Laetitia N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite activer mon connexon Somfy pour l’ouverture et la fermeture des volets roulants mais lorsque j’indique le code pin, le message suivant apparaît : code pin correct mais box activé et je n’arrive pas à créer mon compte sur l’application…
    Que dois je faire ?

    Merci pour votre réponse
    Laetitia

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message d’erreur s’affiche en disant que je dois déjà activer ma box. Alors que vous me dites qu’elle est déjà activé.

    mon code : 0220-1216-9175

    Merci

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Quand je marque mon identifiant et mon mot de passe et que je me connecte un message d’erreur s’affiche en disant que je dois déjà activer ma box. Alors que vous me dites qu’elle est déjà activé.

    mon code : 0220-1216-9175

    Merci

    Laetitia N.
    Laetitia N.

    Laetitia N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je pense avoir le même problème
    Mon code pin est le 080453868109
    Merci
    Laëtitia

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai laissée ma box tahoma désactivée pendant un long moment suite à des problèmes de connexion internet.
    La connexion est de nouveau active mais je ne peux plus activer ma tahoma car entre temps mon adresse mail a été piratée. Lorsque je veux la réactiver en créant un nouveau compte , on me demande de me rendre sur le forum car mon code pin de box est déjà actif. Si quelqu’un peut m’aider svp? Merci

    Pauline R.
    Pauline R.

    Pauline R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour !!

    J'ai également le même problème que tout le monde ici présent, déménagement et j'ai récupéré le somfy des anciens propriétaires...

    Le code pin est 0204 5389 4866

    Merci par avance

    Cordialement !

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro 1203-9108-8933
    Merci à vous

    Haut de page