Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé",
pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même sousci, mon code pin est le 0809 0322 2159
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, j’ai racheté une maison équipée d’une TaHoma box, mais le pin reste lié à l’ancien propriétaire.
Est-il possible de réinitialiser le code pin afin que je puisse la réinstaller ?
Le code pin est :
1217 0591 2287
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également ce souci.
Il est écrit de vous contacter depuis le forum alors voici donc le Code Pin à réinitialiser: 1209-7429-6544
Merci d'avance
Bonjour Solène,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, tout fonctionne !
Bonjour
J’ai ai acheté une TaHoma Switch mais apparemment elle est déjà connecté à un autre compte pouvez-vous m.aider.
Code Pin 2035-9211-5120
Merci
Christophe
Bonjour j'ai également le même problème avec ma tahoma. Merci beaucoup
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour le code pin de ma box tahoma est reconnu mais déjà activé.
Nous avons emménagé il y a peu et la box était déjà présente.
Par avance merci.
Bonjour, idem je viens d’acheter une maison et le pin est déjà activé 1206-5083-2882.
Pourriez-vous svp le débloquer ?
Bonjour Nicolas,
Je viens de tester et vous pouvez bien l'activer.
Bonne journée,
Bonjour Elodie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B,
Malgré votre dernier message, le problème persiste.
Pin 1237-5506-3089
Par avance merci.
Nicolas S
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Voici le code PIN de ma box: 1237-0549-4550
Merci de votre aide
Bonjour Chabanne,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, suite à l'emménagement dans ma nouvelle maison j'ai exactement le même soucis !
Voici le code PIN : 0805-6516-3295
En vous remerciant d'avance ...
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je voudrais changer ma box v1 vers v2 : 1215-5127-7119. Mais j'ai un message d'erreur, comme quoi le pin est déjà utilisé.
Pouvez vous me confirmer aussi que je ne vais pas perdre ma config et mes scénarios, sinon je préfère rester avec ma v1, tans pis.
Bonjour Philippe,
Je ne vois rien de bloquant sur cette box.
Vous ne perdrez pas vos équipements mais il est probable en effet que vous deviez créer de nouveau vos scénarios.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai maintenant le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée
Bonjour Philippe,
Vous pouvez tester de nouveau.
Merci,
bonjour,
Le changement s'est bien passé. Par contre je ne peux plus accéder à ma box en passant par l'appli android tahoma classic plante.... Tout est rentré dans l'ordre une fois le cache de l'application vidée.
Bonjour, j’ai également le même problème. Pourriez-vous vous m’aider s’il vous plaît. Mon code pin est le : 1227-3775-8192 . Merci d’avance
Bonjour Grégory,
En effet, votre box est déjà activée à votre mail.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème
Voici le code pin
1213 4581 7097
Merci
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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