Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation alarme impossible depuis l’appli

Bonjour,

Depuis hier à priori, je ne reçois plus de notification de mon alarme Somfy Protect. De plus, je ne parviens plus à l’activer depuis mon appli mobile.

Y a-t-il un incident en cours sur les serveurs Somfy ?

Merci,

David T.
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    Nicolas J.
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    Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Je peux gérer la caméra mais lorsque je tente de mettre en œuvre ou d'arreter l'alarme elle meme, l'application cherche longtemps puis affiche sur fond rouge : Problème de communication avec votre équipement.
    Tout fonctionnait pourtant bien les jours précédents.

    Bonjour à vous,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. 


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Bonne journée, 

    David T.
    David T.

    David T.

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    Problème résolu après redémarrage de ma box internet …

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