Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme impossible depuis l’appli

Bonjour,

Depuis hier à priori, je ne reçois plus de notification de mon alarme Somfy Protect. De plus, je ne parviens plus à l’activer depuis mon appli mobile.

Y a-t-il un incident en cours sur les serveurs Somfy ?

Merci,

David T.
David T.

David T.

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    Réponses

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Je peux gérer la caméra mais lorsque je tente de mettre en œuvre ou d'arreter l'alarme elle meme, l'application cherche longtemps puis affiche sur fond rouge : Problème de communication avec votre équipement.
    Tout fonctionnait pourtant bien les jours précédents.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. 


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Bonne journée, 

    David T.
    David T.

    David T.

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