Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de reconnaissance de Thoama Sur Google Home

Bonjour,
J'ai des volets somfy et un Kit de connectivité, le tout fonctionne très bien avec TaHoma sur mon Galaxy S22 Ultra. Je veux commander mes volets par Nest De Google, mais Google Home ne reconnait TaHoma, donc impossible de commander les volets Pouvez-vous m'aider sur ce problème. Très cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Utilisez-vous bien le même compte pour votre Tahoma et votre Google?

    Merci,

    Bonjour Vanessa.

    Merci e votre réponse.

    Non j'ai deux adresses différentes.
    SI je dois changer l'adresse de Tahoma, comment puis-je procéder.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Très cordialement.
    Michel. D

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page