Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de reconnaissance de Thoama Sur Google Home

Bonjour,
J'ai des volets somfy et un Kit de connectivité, le tout fonctionne très bien avec TaHoma sur mon Galaxy S22 Ultra. Je veux commander mes volets par Nest De Google, mais Google Home ne reconnait TaHoma, donc impossible de commander les volets Pouvez-vous m'aider sur ce problème. Très cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vanessa.

    Merci e votre réponse.

    Non j'ai deux adresses différentes.
    SI je dois changer l'adresse de Tahoma, comment puis-je procéder.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Très cordialement.
    Michel. D

    Haut de page