Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association impossible avec tahoma et alexa

Bonjour,

Après avoir désactivé le skill tahoma sur alexa suite à des bugs je n'arrive plus à associer la tahoma avec alexa.
Pin tahoma 0220-5797-7590
Dans l'attente cordialement,
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 chemin des Coteaux
Ville:
Presles en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous essayer de nouveau de désactiver et réactiver la skill?

    Merci,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 chemin des Coteaux
    Ville:
    Presles en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Vanessa, c'est super tous les appareils Somfy sont de nouveau détectés.

    Je vous souhaite une superbe journée ensoleillée.
    Encore merci.

    Parfait Philippe,

    Merci à vous,

    Excellente journée également,

    Haut de page