Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
    Cordialement.

    Haut de page