Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que sur le kit vous avez sélectionné "recevoir une clé" après l'avoir envoyée du Connexoon ?

    Vincent G.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    ça devrait marcher !

    Ne touchez plus à rien et attendez le contact d'un Yellow. (il faut éviter de "jouer" avec la clé IO).

    Bonne journée !

    Vincent G.
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    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Bonjour Vincent,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous paramétrer votre wifi?

    Merci,

    Vincent G.
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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous tester de nouveau le transfert de clé svp?

    Merci,

    Vincent G.
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    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Bonjour Vincent,

    En effet, la recherche remonte en erreur.
    J'ai effectué une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Bonjour Vincent,

    J'ai effectué une demande auprès du service support,
    Je reviens vers vous dès que possible,

    Bonne journée,

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

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