Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que sur le kit vous avez sélectionné "recevoir une clé" après l'avoir envoyée du Connexoon ?

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça devrait marcher !

    Ne touchez plus à rien et attendez le contact d'un Yellow. (il faut éviter de "jouer" avec la clé IO).

    Bonne journée !

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
    Cordialement.

    Haut de page