Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Vincent,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous paramétrer votre wifi?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous tester de nouveau le transfert de clé svp?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, la recherche remonte en erreur.
    J'ai effectué une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai effectué une demande auprès du service support,
    Je reviens vers vous dès que possible,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Que possédez-vous comme box ou commande?

    Merci,

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