Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".
Comment puis-je procéder ?
PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que sur le kit vous avez sélectionné "recevoir une clé" après l'avoir envoyée du Connexoon ?
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.
Bonjour
ça devrait marcher !
Ne touchez plus à rien et attendez le contact d'un Yellow. (il faut éviter de "jouer" avec la clé IO).
Bonne journée !
Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.
Belle soirée.
Bonjour Vincent,
Votre kit n'est plus connecté à internet.
Pouvez-vous paramétrer votre wifi?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
Elle est désormais bien en ligne.
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous tester de nouveau le transfert de clé svp?
Merci,
Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.
Bonjour Vincent,
En effet, la recherche remonte en erreur.
J'ai effectué une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Toujours le même résultat
Bonjour Vincent,
J'ai effectué une demande auprès du service support,
Je reviens vers vous dès que possible,
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
Cordialement.
Bonjour Maxime,
Que possédez-vous comme box ou commande?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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