Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que sur le kit vous avez sélectionné "recevoir une clé" après l'avoir envoyée du Connexoon ?

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça devrait marcher !

    Ne touchez plus à rien et attendez le contact d'un Yellow. (il faut éviter de "jouer" avec la clé IO).

    Bonne journée !

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous paramétrer votre wifi?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous tester de nouveau le transfert de clé svp?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, la recherche remonte en erreur.
    J'ai effectué une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai effectué une demande auprès du service support,
    Je reviens vers vous dès que possible,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Que possédez-vous comme box ou commande?

    Merci,

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