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Question en attente de réponse

Transfert clé IO connexoon vers kit de connectivité

Bonjour,

Je tente de transférer la clé depuis l'application Tahoma, mais j'obtiens à chaque tentative le message "aucune télécommande détectée".

Comment puis-je procéder ?

PIN connexoon : 0830-5945-7980
PIN kit : 2107-8156-5627

Merci !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, depuis l'application je choisis "transférer la clé" quand je suis sur la connexoon, puis "recevoir une clé" quand je bascule sur le kit.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider.

    Belle soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Vincent,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous paramétrer votre wifi?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, comme je ne pouvais l'utiliser je l'avais débranchée.
    Elle est désormais bien en ligne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous tester de nouveau le transfert de clé svp?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Sauf à ne pas comprendre le process, le résultat est le même que précédemment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, la recherche remonte en erreur.
    J'ai effectué une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même résultat

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai effectué une demande auprès du service support,
    Je reviens vers vous dès que possible,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus à transférer une clé io vers mon kit de connectivité.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Que possédez-vous comme box ou commande?

    Merci,

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