Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pièces détachées caméra outdoor

Bonjour,

J'ai trouver ce matin l'axe de ma caméra extérieure, casser, pas de manipulation particulière depuis sont installation, ni d'événements particulier
Existe t-il des pièces détachées pour ce modèle ?
Merci d'avance

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1381 Route du Bonard
Ville:
POULE LES ECHARMEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Tristan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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