Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces détachées caméra outdoor

Bonjour,

J'ai trouver ce matin l'axe de ma caméra extérieure, casser, pas de manipulation particulière depuis sont installation, ni d'événements particulier
Existe t-il des pièces détachées pour ce modèle ?
Merci d'avance

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tristan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas pourquoi ! Il n'y a eu aucune manipulation depuis des mois. Existe-il une pièce détachée pour la remplacer ?
    Merci, cordialement.
    Anthony

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page