Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy One+ : desactivation impossible

Bonjour,

Mon alarme est bloquée et il est impossible de la désactiver.

Pouvez-vous la désactiver à distance svp ?
Adresse MAC b0f1ec0cd6da

C'est un problème urgent. Je dois m'absenter pour plusieurs semaines.

Merci de votre compréhension,

Loïc F.
Loïc F.

Loïc F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc F.
    Loïc F.

    Loïc F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Non, malheureusement cela ne suffit pas à régler le problème.
    Il s'agit du même problème remonté par plusieurs personnes sur ce forum.

    La désactivation est impossible et seule une action côté serveur semble fonctionnée. Ce qui est loin d'être idéal. Il faudrait mettre en place une procédure d'urgence réalisable sur site.

    Cordialement,

    Haut de page