Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est bloquée et il est impossible de la désactiver.
Pouvez-vous la désactiver à distance svp ?
Adresse MAC b0f1ec0cd6da
C'est un problème urgent. Je dois m'absenter pour plusieurs semaines.
Merci de votre compréhension,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour LoÏc
Rebootez votre box internet pour obliger la One a se reconnecter.
Bonjour Jacky,
Non, malheureusement cela ne suffit pas à régler le problème.
Il s'agit du même problème remonté par plusieurs personnes sur ce forum.
La désactivation est impossible et seule une action côté serveur semble fonctionnée. Ce qui est loin d'être idéal. Il faudrait mettre en place une procédure d'urgence réalisable sur site.
Cordialement,
Bonjour Loïc,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question