Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy One+ : desactivation impossible

Bonjour,

Mon alarme est bloquée et il est impossible de la désactiver.

Pouvez-vous la désactiver à distance svp ?
Adresse MAC b0f1ec0cd6da

C'est un problème urgent. Je dois m'absenter pour plusieurs semaines.

Merci de votre compréhension,

Loïc F.
Loïc F.

Loïc F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour LoÏc
    Rebootez votre box internet pour obliger la One a se reconnecter.

    Loïc F.
    Loïc F.

    Loïc F.

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    Bonjour Jacky,

    Non, malheureusement cela ne suffit pas à régler le problème.
    Il s'agit du même problème remonté par plusieurs personnes sur ce forum.

    La désactivation est impossible et seule une action côté serveur semble fonctionnée. Ce qui est loin d'être idéal. Il faudrait mettre en place une procédure d'urgence réalisable sur site.

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

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