Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai eu ma tahoma Switch vendredi et je n'arrive pas à la connecter, l'application me demande de faire une mise à jour puis il y a un message d'erreur : mise a jour impossible
J'ai déjà fais un reset mais ça ne marche pas

Merci pour votre réponse
Mme Weimer

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page