Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai eu ma tahoma Switch vendredi et je n'arrive pas à la connecter, l'application me demande de faire une mise à jour puis il y a un message d'erreur : mise a jour impossible
J'ai déjà fais un reset mais ça ne marche pas

Merci pour votre réponse
Mme Weimer

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider, laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Tahoma svp?

    Merci,

    Haut de page