Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge Home alarm pas fiables ?

Bonjour,
Mes badges sont HS ! Achetés fin novembre 2019.
Peut-on les changer gratuitement ?
Merci pour votre réponse.

Merci,

Annick
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Lorsqu'un badge vide les piles rapidement, le problème vient de la mise en service.
    Appliquer la procédure dans le post ci joint en respectant surtout la manière de mettre la pile et vous n'aurez plus de problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

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    Bonjour,
    J’ai également un badge Somefy avec une pile qui se vide très rapidement. J’aimerai être contacter pour un changement de badge.
    Merci par avance pour votre attention.
    Excellente journée.

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