Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge Home alarm pas fiables ?

Bonjour,
Mes badges sont HS ! Achetés fin novembre 2019.
Peut-on les changer gratuitement ?
Merci pour votre réponse.

Merci,

Annick
Annick

Annick

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    Bonjour
    Lorsqu'un badge vide les piles rapidement, le problème vient de la mise en service.
    Appliquer la procédure dans le post ci joint en respectant surtout la manière de mettre la pile et vous n'aurez plus de problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

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    Bonjour,
    J’ai également un badge Somefy avec une pile qui se vide très rapidement. J’aimerai être contacter pour un changement de badge.
    Merci par avance pour votre attention.
    Excellente journée.

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