Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre a zero ma tahoma?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerais remettre à zéro ma box tahoma
Pin 1211-1540-0305

Merci de votre aide

VLADAN A.
VLADAN A.

VLADAN A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous. Cependant quelle est la version de votre TaHoma ?

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,

    Ma box est une tahoma box (ci-joint la photo de l'étiquette en dessous).

    Merci de votre aide.

     Cordialement

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    ???????????

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'étiquette ne me donne pas le modèle ! C'est un V1 (carré), V2 (en forme de vague) ou Switch ?

    Bonne journée !

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,

    C'est une v2.
    Merci bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Vladan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à connecter ma.box. ci-joint une photo.

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vladan,

    En effet, vous n'avez pas confirmer l'activation via le lien reçu par email.
    Je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,
    Toujours le meme message pin Ok mais box déjà activé contacter somfy.

    Merci de faire le nécessaire.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vladan,

    Vous avez pourtant bien réussi puisqu'elle est rattachée à votre compte.
    Il ne faut donc plus chercher à l'activer mais simplement a vous connecter avec votre mail et MDP.

    Bonne journée,

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,

    Non

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    Bonjour,

    Non il me marque qu'il n'existe pas de compte.pour cette adresse e-mail. Ci-joint la photo.

    Merci.

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

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    ??????????

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vladan,

    Merci d'arrêter avec vos points d'interrogation!
    Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.

    Bonne journée,

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