Remettre a zero ma tahoma?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerais remettre à zéro ma box tahoma
Pin 1211-1540-0305

Merci de votre aide

VLADAN A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous. Cependant quelle est la version de votre TaHoma ?

    VLADAN A.

    Bonjour,

    Ma box est une tahoma box (ci-joint la photo de l'étiquette en dessous).

    Merci de votre aide.

     Cordialement

    VLADAN A.

    ???????????

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'étiquette ne me donne pas le modèle ! C'est un V1 (carré), V2 (en forme de vague) ou Switch ?

    Bonne journée !

    VLADAN A.

    Bonjour,

    C'est une v2.
    Merci bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vladan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    VLADAN A.

    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à connecter ma.box. ci-joint une photo.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vladan,

    En effet, vous n'avez pas confirmer l'activation via le lien reçu par email.
    Je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    VLADAN A.

    Bonjour,
    Toujours le meme message pin Ok mais box déjà activé contacter somfy.

    Merci de faire le nécessaire.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vladan,

    Vous avez pourtant bien réussi puisqu'elle est rattachée à votre compte.
    Il ne faut donc plus chercher à l'activer mais simplement a vous connecter avec votre mail et MDP.

    Bonne journée,

    VLADAN A.

    Bonjour,

    Non

    VLADAN A.

    Bonjour,

    Non il me marque qu'il n'existe pas de compte.pour cette adresse e-mail. Ci-joint la photo.

    Merci.

    VLADAN A.

    ??????????

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vladan,

    Merci d'arrêter avec vos points d'interrogation!
    Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.