Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerais remettre à zéro ma box tahoma
Pin 1211-1540-0305
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous. Cependant quelle est la version de votre TaHoma ?
Bonjour,
Ma box est une tahoma box (ci-joint la photo de l'étiquette en dessous).
Merci de votre aide.
Cordialement
???????????
Bonjour
L'étiquette ne me donne pas le modèle ! C'est un V1 (carré), V2 (en forme de vague) ou Switch ?
Bonne journée !
Bonjour,
C'est une v2.
Merci bonne journée.
Bonjour Vladan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter ma.box. ci-joint une photo.
Merci.
Bonjour Vladan,
En effet, vous n'avez pas confirmer l'activation via le lien reçu par email.
Je l'ai fait pour vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours le meme message pin Ok mais box déjà activé contacter somfy.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Vladan,
Vous avez pourtant bien réussi puisqu'elle est rattachée à votre compte.
Il ne faut donc plus chercher à l'activer mais simplement a vous connecter avec votre mail et MDP.
Bonne journée,
Bonjour,
Non
Bonjour,
Non il me marque qu'il n'existe pas de compte.pour cette adresse e-mail. Ci-joint la photo.
Merci.
??????????
Bonjour Vladan,
Merci d'arrêter avec vos points d'interrogation!
Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question