Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre a zero ma tahoma?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerais remettre à zéro ma box tahoma
Pin 1211-1540-0305

Merci de votre aide

VLADAN A.
VLADAN A.

VLADAN A.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous. Cependant quelle est la version de votre TaHoma ?

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box est une tahoma box (ci-joint la photo de l'étiquette en dessous).

    Merci de votre aide.

     Cordialement

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    ???????????

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'étiquette ne me donne pas le modèle ! C'est un V1 (carré), V2 (en forme de vague) ou Switch ?

    Bonne journée !

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une v2.
    Merci bonne journée.

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à connecter ma.box. ci-joint une photo.

    Merci.

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours le meme message pin Ok mais box déjà activé contacter somfy.

    Merci de faire le nécessaire.

    Bonjour Vladan,

    Vous avez pourtant bien réussi puisqu'elle est rattachée à votre compte.
    Il ne faut donc plus chercher à l'activer mais simplement a vous connecter avec votre mail et MDP.

    Bonne journée,

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Non

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il me marque qu'il n'existe pas de compte.pour cette adresse e-mail. Ci-joint la photo.

    Merci.

    VLADAN A.
    VLADAN A.

    VLADAN A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    ??????????

    Haut de page