Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced ne fonctionne plus, led éteintes

Bonjour,

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je m'aperçois que le link est désactivé depuis le 8 septembre suite à une coupure d'électricité. Mon link serait-il endommagé ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre Link ne s'allume plus du tout alors que celui-ci est bien branché sur l'alimentation électrique ?

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Dépannage réalisé par téléphone avec un collaborateur Somfy. Il "suffisait" de réalise run changement de réseau wifi (en gardant le même...) !!

    Haut de page