Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté l'application a la la wifi

Bonjour,
Premier branchement du kit ok suivi des instructions de l'application
La box clignote bleu bluetooth activé
Connexion a la box réussie
En revanche recherche réseau wifi pendant parfois 20min... aucune box wifi détectée
La wifi fonctionne bien sur le téléphone on capte même plusieurs box
Mais rien est trouvé
Nous avons tout débranché a de multiples reprises aucun résultat ... que dois je faire ?

Merci,

Ambre A.
Ambre A.

Ambre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page