Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté l'application a la la wifi

Bonjour,
Premier branchement du kit ok suivi des instructions de l'application
La box clignote bleu bluetooth activé
Connexion a la box réussie
En revanche recherche réseau wifi pendant parfois 20min... aucune box wifi détectée
La wifi fonctionne bien sur le téléphone on capte même plusieurs box
Mais rien est trouvé
Nous avons tout débranché a de multiples reprises aucun résultat ... que dois je faire ?

Merci,

Ambre A.
Ambre A.

Ambre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page