Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté l'application a la la wifi

Bonjour,
Premier branchement du kit ok suivi des instructions de l'application
La box clignote bleu bluetooth activé
Connexion a la box réussie
En revanche recherche réseau wifi pendant parfois 20min... aucune box wifi détectée
La wifi fonctionne bien sur le téléphone on capte même plusieurs box
Mais rien est trouvé
Nous avons tout débranché a de multiples reprises aucun résultat ... que dois je faire ?

Merci,

Ambre A.
Ambre A.

Ambre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page