Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification 2ieme période déclancheur scénario

Bonjour à tous,
J’ai identifié une petite gêne lors de la modification du déclencheur Horaire/date d’un scénario avec 2 périodes définies, on ne peut modifier que la première période saisi lors de la création du scénario, la 2ième période ne semble pas modifiable, seul solution pour le moment, c’est de supprimer le scénario et de le refaire.
Suis-je le seul à avoir de désagrément, ou c’est un petit défaut de l’appli ?
Merci de vos retours

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
1
668 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais le test de mo côté et en effet j'ai le même résultat que vous.
    Je fais remonté au service support.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai eu le retour du service support et en effet cela n'est pas possible à ce jour.
    Ils ont toutefois bien pris note.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    668 / 750
    points

    Merci Vanessa pour ce retour,
    N'hésitez pas, si vous avez l'info, à nous faire remonter la version ayant ce petit soucis corrigé.
    (ce soucis a été vu sur la version 1.20.2 de l'application android)

    Bonne journée

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    668 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    La version 1.25 du 4/06/24 a corrigé ce sujet, il m'est désormais possible de modifier la 2ieme période.
    Ce sujet peut être clos
    Merci aux équipes Somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Benoît et merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page