Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification 2ieme période déclancheur scénario

Bonjour à tous,
J’ai identifié une petite gêne lors de la modification du déclencheur Horaire/date d’un scénario avec 2 périodes définies, on ne peut modifier que la première période saisi lors de la création du scénario, la 2ième période ne semble pas modifiable, seul solution pour le moment, c’est de supprimer le scénario et de le refaire.
Suis-je le seul à avoir de désagrément, ou c’est un petit défaut de l’appli ?
Merci de vos retours

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
2
835 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais le test de mo côté et en effet j'ai le même résultat que vous.
    Je fais remonté au service support.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai eu le retour du service support et en effet cela n'est pas possible à ce jour.
    Ils ont toutefois bien pris note.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points

    Merci Vanessa pour ce retour,
    N'hésitez pas, si vous avez l'info, à nous faire remonter la version ayant ce petit soucis corrigé.
    (ce soucis a été vu sur la version 1.20.2 de l'application android)

    Bonne journée

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    La version 1.25 du 4/06/24 a corrigé ce sujet, il m'est désormais possible de modifier la 2ieme période.
    Ce sujet peut être clos
    Merci aux équipes Somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Benoît et merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page