Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert bloqué

Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, Je suis donc bloqué. Voici mon code pin:0804 6991 9690 . Merci pour votre aide.,

Merci,

Fabien P.
Fabien P.

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    Fabien P.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Fabien,

    J'ai fais une manipulation, la migration doit être effectuée sur votre kit.
    Vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Merci beaucoup ça fonctionne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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