Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert bloqué

Bonjour,
J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, Je suis donc bloqué. Voici mon code pin:0804 6991 9690 . Merci pour votre aide.,

Merci,

Fabien P.
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    Fabien P.
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    Bonjour Fabien,

    J'ai fais une manipulation, la migration doit être effectuée sur votre kit.
    Vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

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    Merci beaucoup ça fonctionne

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