Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d un nouveau compte ?

Bonjour,

J ai aménagé dans une nouvelle maison qui est équipée de l alarme link advanced, je ne peux pas reinitialiser l alarme car l ancien propriétaire n a pas supprimer son compte.
Pouvez-vous m'aider s il vous plaît ?

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de procéder au traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour,
    J ai essayé de vous faire parvenir en retour de mail mon attestation notariée mais , je recois un mail de non distribution de l email.
    Car ce n est pas le précédent propriétaire qui a installé l alarme , je n ai donc pas de contact avec celui qui l a installé.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Anthony,

    Le nécessaire a été fait, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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