Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d un nouveau compte ?

Bonjour,

J ai aménagé dans une nouvelle maison qui est équipée de l alarme link advanced, je ne peux pas reinitialiser l alarme car l ancien propriétaire n a pas supprimer son compte.
Pouvez-vous m'aider s il vous plaît ?

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de procéder au traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour,
    J ai essayé de vous faire parvenir en retour de mail mon attestation notariée mais , je recois un mail de non distribution de l email.
    Car ce n est pas le précédent propriétaire qui a installé l alarme , je n ai donc pas de contact avec celui qui l a installé.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Anthony,

    Le nécessaire a été fait, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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