Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création d'un nouveau compte

Bonjour, L'ancien utilisateur de la box tahoma a déménagé. Mais reste connecté. A ce jour, je passe par son mail.
Je souhaiterais a present me connecter a la box via mon propre compte utilisateur pour utiliser mes volets et store depuis mon smartphone. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    Mon code PIN est le : 1203-1212-5675.
    Bien cordialement.

    Véronique

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ça fonctionne. Bonne journée

    dam B.
    dam B.

    dam B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    j'aimerai connecter ma box tahoma à un nouveau compte ?
    code pin 2051 5791 6194 merci

    dam B.
    dam B.

    dam B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci a Nicolas F problème résolu bonne journée

    Haut de page