Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un nouveau compte

Bonjour, L'ancien utilisateur de la box tahoma a déménagé. Mais reste connecté. A ce jour, je passe par son mail.
Je souhaiterais a present me connecter a la box via mon propre compte utilisateur pour utiliser mes volets et store depuis mon smartphone. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    Mon code PIN est le : 1203-1212-5675.
    Bien cordialement.

    Véronique

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ça fonctionne. Bonne journée

    Haut de page