Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants inconnu ? Comment les retrouver?

Bonjour,
J'ai voulu me connecter a ma tahoma le message: box déjà relié à un compte apparaît alors que je n'ai pas souvenir de lavoir fait.
Comment faire

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin

    2202-7361-9713
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Une solution a mon problème ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Après vérification, cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Dans mon cas pourquoi l application me dit que ma tahoma est déjà reliée a un compte ?
    A savoir qu actuellement elle fonctionne avec hexaconnect.
    Merci a bientôt

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de re poster ma réponse n'apparaît pas sur le fil
    pourquoi l'application me dit box reliée a un compte et que le support Somfy me répond : box non activée.
    Pour info elle fonctionne actuellement avec hexaconnect ( que je veux supprimer).
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser à quel endroit avez-vous acheté cette box?

    Merci,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Cette box ma été livrée par mon constructeur (Hexaom). Lors de la remise de ma maison neuve.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    D'accord, je comprends mieux.
    Cette box n'est pas une Somfy mais une Hexaom, je n'y ai donc pas accès.
    Il vous faudra les contacter.

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je comprends mieux moi aussi du coup.
    Merci de vos réponse

    Haut de page