Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu me connecter a ma tahoma le message: box déjà relié à un compte apparaît alors que je n'ai pas souvenir de lavoir fait.
Comment faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Poster le numéro de série (PIN) de la tahoma.
Bonjour,
Voici le code pin
2202-7361-9713
Thierry
Bonjour Jacky,
Une solution a mon problème ?
Merci
Bonjour Thierry,
Après vérification, cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Dans mon cas pourquoi l application me dit que ma tahoma est déjà reliée a un compte ?
A savoir qu actuellement elle fonctionne avec hexaconnect.
Merci a bientôt
Bonjour,
Je me permets de re poster ma réponse n'apparaît pas sur le fil
pourquoi l'application me dit box reliée a un compte et que le support Somfy me répond : box non activée.
Pour info elle fonctionne actuellement avec hexaconnect ( que je veux supprimer).
Merci
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me préciser à quel endroit avez-vous acheté cette box?
Merci,
Bonjour,
Cette box ma été livrée par mon constructeur (Hexaom). Lors de la remise de ma maison neuve.
Merci
Thierry,
D'accord, je comprends mieux.
Cette box n'est pas une Somfy mais une Hexaom, je n'y ai donc pas accès.
Il vous faudra les contacter.
Bonne journée,
Je comprends mieux moi aussi du coup.
Merci de vos réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question