Identifiants inconnu ? Comment les retrouver?

Bonjour,
J'ai voulu me connecter a ma tahoma le message: box déjà relié à un compte apparaît alors que je n'ai pas souvenir de lavoir fait.
Comment faire

Merci,

Thierry

    Réponses

    Thierry

    Bonjour,
    Voici le code pin

    Thierry

    Bonjour Jacky,
    Une solution a mon problème ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Après vérification, cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Vanessa
    Dans mon cas pourquoi l application me dit que ma tahoma est déjà reliée a un compte ?
    A savoir qu actuellement elle fonctionne avec hexaconnect.
    Merci a bientôt

    Thierry

    Bonjour,
    Je me permets de re poster ma réponse n'apparaît pas sur le fil
    pourquoi l'application me dit box reliée a un compte et que le support Somfy me répond : box non activée.
    Pour info elle fonctionne actuellement avec hexaconnect ( que je veux supprimer).
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser à quel endroit avez-vous acheté cette box?

    Merci,

    Thierry

    Bonjour,
    Cette box ma été livrée par mon constructeur (Hexaom). Lors de la remise de ma maison neuve.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Thierry,

    D'accord, je comprends mieux.
    Cette box n'est pas une Somfy mais une Hexaom, je n'y ai donc pas accès.
    Il vous faudra les contacter.

    Bonne journée,

    Thierry M.

    Je comprends mieux moi aussi du coup.
    Merci de vos réponse